U17 France - Bilan des équipes girondines - Trois maintiens, trois itinéraires
Publiée le par Pascal PIEROZZI
Il y aura toujours trois équipes de Gironde engagées, la saison prochaine, dans le championnat de France U17. Les trois mêmes que cette année. Les U17 de Mérignac ont validé leur maintien dès la première phase de la compétition en terminant en tête de leur poule. Cette place les qualifiait aussi pour le niveau haut de la seconde phase. Là encore, les Mérignacaises ont fini premières de leur groupe. Pour la deuxième saison consécutive, elles ont réalisé la performance de se qualifier pour un quart de finale du championnat. Cette fois-ci, peut-être plus usées par les blessures, elles n'ont pas réussi à rejoindre les demi-finales. La saison prochaine, Mérignac repartira avec un groupe renouvelé et un nouveau staff.
sportsregions
