sportsregions

Les news


31 news

oct. 2025
25

Publiée le par

Le compteur devient passablement négatif pour les Bèglaises qui viennent d'enregistre ce samedi soir leur troisième défaite de la saison pour une victoire et un nul et deux défaites. Elles sont tombées à Bouillargues (31/26).

11

Publiée le par

Ce samedi à Duhourquet, les Bèglaises avaient la possibilité d'engranger trois points de plus avec la réception de Palente Besançon lanterne rouge. Crash à l'atterrissage, les filles à damiers se sont inclinées 27/33 cèdant à dix minutes de la fin du match.

08

Publiée le par

Contre Paris 92, pensionnaire de D1, les joueuses du CA Béglais (D2) ont régulièrement trouvé leurs pivots, vendredi 3 octobre à Duhourquet. La néo-Béglaise Inès Ségur en a profité pour terminer meilleure réalisatrice de sa formation. Elle possède aussi le 2e plus haut total de la rencontre derrière la Parisienne Barbara Moretto (8 buts)

04

Publiée le par

Contre les dernières finalistes de la Coupe de France, le CAB - Club Athlétique Béglais Handball a fait jeu égal pendant une quarantaine de minutes (20-21, 39e). Puis les Parisiennes, pensionnaires de D1, ont largement dominé la fin de la rencontre, ce vendredi soir à Duhourquet. Les Béglaises ont perdu 36 à 28, mais ont gardé le sourire (voir photo)

04

Publiée le par

C'était « le moment de s'éclater, de se faire plaisir. » Les Béglaises l'ont fait, hier vendredi à Duhourquet, contre Paris 92, finaliste de la dernière Coupe de France. Malgré la défaite 36 à 28, la Béglaise Julie Dazet a apprécié ce match et a vu ses coéquipières se montrer « lucides, concentrées, investies ».

sept. 2025
28
16
15

Publiée le par

Je le prends 100 fois celui-là ». Le nul « arraché à la dernière seconde » a fait exploser de joie Charlotte Deschamps et ses coéquipières du CA Béglais, samedi 13 septembre à Duhourquet. La capitaine béglaise n'est pas pour autant satisfaite de ce résultat (31-31) contre la promue Nîmes. Elle estime que son équipe « n'a pas respecté le projet de jeu » demandé par l'entraineur du CAB, Peio Bordagaray.

13

Publiée le par

Il reste moins de 10 secondes de jeu, ce samedi soir à Duhourquet. Les Béglaises sont menées d'un but. La Nîmoise Mouna Chebbah, sans doute la meilleure joueuse du match, perd la balle sur un dribble raté. Mathilde Canérot joue vite le coup et donne à Julie Dazet. La demi-centre du CAB - Club Athlétique Béglais Handball feinte, tire et marque. Il reste une seconde de jeu. C'est l'explosion de joie du côté Béglais qui arrache le point du match nul (31-31).

06
Envie de participer ?