sportsregions

Les news


37 news

nov. 2025
15
15
12

Publiée le par

La longue trêve va faire du bien au SPUC Handball pendant que le CAB - Club Athlétique Béglais Handball la passera au chaud. Ce mercredi soir dans une salle Bellegrave bien remplie, le derby de Gironde a mis une vingtaine de minutes à se décanter. La suite a été largement à l'avantage des Béglaises qui se sont imposées 39 à 28.

08

Publiée le par

Après une série de revers en championnat, les Béglaises (D2) ont arraché le résultat nul (31-31) face à la Roche-sur-Yon (D2), hier vendredi à Duhourquet, en Coupe de France. L'entraineur du CAB, Peio Bordagaray, s'est montré assez satisfait du contenu et du résultat. « On doit capitaliser » dans la perspective de la rencontre de championnat à Pessac mercredi.

08

Publiée le par

Kung fu, interception, rentrée d'ailière, tirs de son aile droite. Les buts de la Béglaise Romane Lelong ont été plutôt variés, hier à Duhourquet contre La Roche-Sur-Yon. En tout, l'ailière en a inscrit huit, c'est le meilleur total de la rencontre. La plupart ont été marqué sur deux temps forts de la joueuse.

07

Publiée le par

Menées de 5 buts à 10 minutes du terme de la rencontre, ce vendredi soir à Duhourquet, les Béglaises (D2) ne sont pas passées loin de la victoire contre La Roche-sur-Yon (D2) en match avancé de la 5ème journée de la Coupe de France nationale. Elles se contenteront du score de parité (31-31) avant d'aller défier les Pessacaises, en championnat mercredi.

oct. 2025
25

Publiée le par

Le compteur devient passablement négatif pour les Bèglaises qui viennent d'enregistre ce samedi soir leur troisième défaite de la saison pour une victoire et un nul et deux défaites. Elles sont tombées à Bouillargues (31/26).

11

Publiée le par

Ce samedi à Duhourquet, les Bèglaises avaient la possibilité d'engranger trois points de plus avec la réception de Palente Besançon lanterne rouge. Crash à l'atterrissage, les filles à damiers se sont inclinées 27/33 cèdant à dix minutes de la fin du match.

08

Publiée le par

Contre Paris 92, pensionnaire de D1, les joueuses du CA Béglais (D2) ont régulièrement trouvé leurs pivots, vendredi 3 octobre à Duhourquet. La néo-Béglaise Inès Ségur en a profité pour terminer meilleure réalisatrice de sa formation. Elle possède aussi le 2e plus haut total de la rencontre derrière la Parisienne Barbara Moretto (8 buts)

04

Publiée le par

Contre les dernières finalistes de la Coupe de France, le CAB - Club Athlétique Béglais Handball a fait jeu égal pendant une quarantaine de minutes (20-21, 39e). Puis les Parisiennes, pensionnaires de D1, ont largement dominé la fin de la rencontre, ce vendredi soir à Duhourquet. Les Béglaises ont perdu 36 à 28, mais ont gardé le sourire (voir photo)

Envie de participer ?