Publiée le par Pascal PIEROZZI
Après une série de revers en championnat, les Béglaises (D2) ont arraché le résultat nul (31-31) face à la Roche-sur-Yon (D2), hier vendredi à Duhourquet, en Coupe de France. L'entraineur du CAB, Peio Bordagaray, s'est montré assez satisfait du contenu et du résultat. « On doit capitaliser » dans la perspective de la rencontre de championnat à Pessac mercredi.
Dans cette optique, il a vu des « parties de match » auxquelles « se raccrocher pour espérer gagner »chez les Pessacaises. Il évoque un regain de « confiance » en particulier dans « notre capacité à bien défendre pour monter les balles ». Il s'agit d'un axe fort de son projet de jeu : « on s'est rassuré sur ça ».
Le reportage HI33 d'Olivier Dumon
Après une série de revers en championnat, les Béglaises (D2) ont arraché le résultat nul (31-31) face à la Roche-sur-Yon (D2), hier à Duhourquet, en Coupe de France. L'entraineur du CAB, Peio Bordagaray, t montré assez du contenu et du résultat. « On doit capitaliser » dans la perspective de la rencontre de championnat à Pessac mercredi. Dans cette optique, il a vu des « parties de match » auxquelles « se raccrocher pour espérer gagner »chez les Pessacaises. Il évoque un regain de « confiance » en particulier dans « notre capacité à bien défendre pour monter les balles ». Il s'agit d'un axe fort de son projet de jeu : « on s'est rassuré sur ça ».
sportsregions
