sportsregions

Les news


71 news

févr. 2026
03
03

Publiée le par

En menant de bout en bout , Bruges a battu PE2M, samedi 31 janvier à Daugère, sur le score de 34 à 25. La Brugeaise Elodie Lamontagne estimait que sa formation avait réalisé « un match assez rigoureux défensivement » avec de bonnes projections vers l'avant ». Pour l'arrière, la différence s'est faite là. La capitaine de PE2M, Sophie Roche, partage ce constat après de nombreuses pertes de balles sur à l'impact défensif des Brugeaises.

02

Publiée le par

La réserve de Mios Biganos, première de sa poule, a perdu à domicile (33-34), samedi 31 janvier, face à Lescar (relégable). « Je ne pensais pas qu'on aurait fait cette prestation-là ce soir, et en plus chez nous ». Maureen Zuccaro, l'entraineure de la réserve de Mios Biganos, était très déçue à l'issue de la rencontre. Elle regrettait surtout le manque d'« agressivité en défense » mais aussi les nombreux échecs sur les jets de 7 mètres

01

Publiée le par

Toujours première mais battue. La réserve de l'US Mios-Biganos Handball recevait Lescar (9e avant ce match), ce samedi au complexe Mayonnade. L'écart au classement ne s'est pas vu sur le terrain. Les Miossaises se sont inclinées 34 à 33 alors qu'elles avaient bien débuté la rencontre (9-5, 12e) grâce à une bonne discipline défensive et leur duo de buteuses, Charlotte Prépoint (11 buts) et Océane Varache (9 buts).

01
janv. 2026
25
21

Publiée le par

Dix tirs, 10 buts dont 8 entre la 3e et la 18e minute. L'ailière gauche de Carbon Blanc, Rebecca D'Andréa, a largement contribué à mettre définitivement à distance la réserve de Prahecq (16-6, 18e), samedi 17 janvier à la salle Fernandez. Elle a marqué de son aile ou en contre-attaque avec précision et en variant ses tirs .

18
18
10
Envie de participer ?