Vidéo - Pré-régionale - J20 - Cestas s'offre Léognan

il y a 1 semaine

Ce qui leur fait un minimum de 3 points d'avance, à deux journées de la fin, sur des Cestadaises qui terminent en trombe. Elles viennent de gagner successivement contre Paillet (5e), Pessac (4e) et donc Léognan...

Pré-régionale - J19 - PE2M et Léognan montent à l'échelon supérieur

il y a 2 semaines

La défaite de l'équipe 3 de Pessac (4e) contre Cestas (21-22), aujourd'hui à Bellegrave, propulse PE2M et la réserve de Léognan Handball en Excellence régionale. A trois journées de la fin du championnat, les Pessacaises comptent 9 points de retard sur pe2m HB - Portes de l'Entre Deux Mers Handball et 6 points de moins que les Léognanaises. Ces deux équipes ont un match en moins.

Pré-régionale - J19 - Léognan solide 2ème

il y a 2 semaines

Les Léognanaises poursuivent leur marche en avant par une belle victoire face à Langon (30/23) consolidant ainsi leur seconde place du classement

Pré-régionale - J19 - Cestas distance le Spuc

il y a 2 semaines

Les Cestadaises consolident leur 3ème place en dominant sur le fil le SPUC, poursuivant immédiat, sur le score de 21/22

Pré-régionale - J18 - Succès de Cestas

il y a 3 semaines

Les Cestadaises s'imposent face à l'Avenir Pailleton (39/30).

Pré-Régionale - J17 - Le nul entre Barpaises et Médocaines

il y a 1 mois

Les Barpaises et les Médocaines n'ont pu se départager à l'issue de cette rencontre (32/32), les visiteuses laissant échapper la victoire alors qu'elles menaient de deux buts dans le money-time.

Pré-régionale - J17 - Léognan poursuit sa marche en avant

il y a 1 mois

Les Léognanaises co-leaders se sont montrées toujours aussi solides en disposant de Monségur (32/21)

Pré-Régionale - J17 - Le Bec tombe Cestas

il y a 1 mois

Les Bécistes ont réalisé un joli coup en faisant chuter Cestas d'un petit but (23/22) obtenant des points précieux pour le maintien

Voir le détail

Reportage - Pré-régionale - J16 - Christelle Madray (Léognan HB) : "on les a fatiguées" ; Soline Bergey (HBC Barpais) : "Un match compliqué"

il y a 1 mois

En battant Le Barp (10e) sur le score de 34 à 27, dimanche 17 mars à Nelson Paillou, la réserve de Léognan s'est repositionnée à la 2e place, synonyme de montée en Excellence régionale. C'est désormais l'objectif de l'équipe affirme Christelle Madray, la capitaine léognanaise. Pour y parvenir, elle compte s'appuyer sur le bon travail dans le grand espace comme en attaque placée proposé contre les Barpaises.

Pré-régionale - J16 - Cestas facile

il y a 1 mois

Les Cestadaises ont disposé aisément des Eysinaises (39/10)

Vidéo - Pré-régionale - J16 - Léognan maitrise Le Barp

il y a 1 mois

Deux promues, deux objectifs. La réserve de Léognan Handball (2e) joue la montée. Sa victoire (34-27), ce dimanche à Nelson Paillou contre Le Barp, la replace en position favorable pour y parvenir. Les Barpaises (10es), de leur côté, se battent pour se maintenir. Au regard de leur début de match, elles ont de solides arguments pour y parvenir.

Voir le détail

Reportage - Pré-régionale - J15 - Elise Savina (BEC) : "la défense est notre point fort"

il y a 1 mois

Battue 26 à 19 au match aller , l'équipe du BEC s'est imposée 28 à 22 contre Le Teich, dimanche 10 mars à la salle Geneste. Ce succès est la conséquence des progrès défensifs de sa formation, estime la demie centre bordelaise Elise Savina.

Pré-régionale - J15 - Victoire du Médoc

il y a 1 mois

Belle victoire des Médocaines face à Cestas (31/30), de quoi satisfaire le coach Maël Benharoun : ""Des médocaines investies et guerrières qui ont su mettre l’intensité qu’il fallait tout au long du match face aux troisièmes de la poule !"

Vidéo - Pré-régionale - J15 - Le Bec bloque Le Teich

il y a 1 mois

L'équipe du Teich (6e) n'a pas profité de la défaite (29-28) de la réserve de Léognan à Pessac, hier, dans la course à la montée. Le Bordeaux Etudiants Club Handball va commencer à regarder vers le haut plutôt que vers la zone de relégation. Les Bécistes (8es) ont battu, ce dimanche à Geneste, les Téchoises sur le score de 28 à 22.

Pré-régionale - Les favorites pour la montée

il y a 1 mois

La Pré-régionale de Gironde offre deux tickets pour accéder au niveau régional. Aux deux tiers du championnat, deux équipes se dégagent dans la course à la montée.

Pré-régionale - J14 - Cestas s'offre PE2M

il y a 2 mois

Les Cestadaises confirment leur solidité à domicile en s'imposant face au leader PE2M (24/23).

Pré-régionale - J13 - Succès de Léognan

il y a 2 mois

Les Léognanaises s'accrochent à la 3ème place en allant gagner sur le parquet du Bordeaux EC (18/25).

Pré-régionale - J13 - Cestas renoue avec le succès

il y a 2 mois

Les Cestadaises, battues à deux reprises depuis la trêve, se sont rassurées en dominant le Barp (28/23)