Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J15 - Un monde d'écart

il y a 1 mois

Carbon Blanc domine outrageusement la poule et l'a encore prouvé face à la lanterne rouge Saint Médard qui a essuyé une véritable déferlante (9/39)

Voir le détail

Vidéo - Excellence régionale - Poule C - Bilan des matchs aller - Carbon Blanc (1ère), Saint Médard (10ème)

il y a 3 mois

Carbon Blanc (1ère) : 24 points avec 8 victoires. Il reste un match (en retard) de la phase aller à disputer pour Carbon Blanc. Il se jouera à domicile contre Oléron (4e), le samedi 13 janvier. En cas de victoire, les Carbonblannaises auront gagné tous leurs matchs aller et laissé la deuxième, Sud Deux-Sèvres, à 4 points dernières elles. La première place, qui donne un accès direct à la Prénationale, deviendrait un objectif très réaliste pour cette équipe très complète.

Excellence Régionale - Poule C - J7 - Saint Médard dos à dos

il y a 5 mois

Meilleure marqueuse de Saint Médard Taouadjida Fadhuili avec 7 buts  La feuille de match

Excellence Régionale - J3 - Saint Médard au point mort

il y a 6 mois

Le match des mal classées a tourné en faveur des Cognacaises sur le parquet de Saint Médard (14/29). Les Saint Médardaises, avec sept joueuses à deux buts, n'ont toujours pas décroché de succès

Excellence Régionale - Poule C - J2 - Saint Médard toujours à l'arrêt

il y a 6 mois

Les Saint Médardaises se sont inclinées à domicile face à Saint Yrieix (17/29). Elles avaient dix buts de retard déjà après 30 minutes de jeu (10/18).

Excellence Régionale - J1 - Trop difficile pour Saint Médard

il y a 7 mois

Une première journée un peu calvaire pour les Saint-Médardaises, reléguées en Excellence, largement dominées sur le parquet charentais du club de Sud Deux-Sèvres (37/15).