Vidéo - N2 - Poule 2 - J18 - Victoire précieuse de Pessac

il y a 1 mois

Dans la course au maintien, cette victoire était impérative. Les réservistes de Pessac (10es avant ce match) n'ont pas raté le rendez-vous. Elles ont battu Carquefou (7e) sur le score de 37 à 29, ce samedi à Bellegrave. Ce succès leur permet de garder 3 points d'avance sur la zone de relégation.

N2 - Poule 2 - J17 - Bègles accroche Clermont à son palmarès

il y a 1 mois

Belle "perf" des Bèglaises qui infligent une défaite aux Clermontoises qui titillent le podium (27/24)

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 2 - J15 - Emile Gaillard (CA Bègles) : "On a pas lâché" ; Alain Noguerao (SPUC) : "Les filles ont été courageuses"

il y a 2 mois

La réserve de Bègles a été chercher sa victoire en fin de match (30-29), dimanche 11 février, contre la réserve de Pessac. Pour Emile Gaillard, le nouvel entraineur des Béglaises, la solidité défensive et mentale de ses joueuses a fait la différence. Elles ont été menées de la 5e à la 52e minute. Il souligne aussi l'important impact physique de son équipe en fin de rencontre. Ce succès assure leur maintien.

Vidéo - N2 - Poule 2 - J15 - Bègles renverse Pessac

il y a 2 mois

Battues au match aller, les réservistes béglaises ont pris leur revanche sur les réservistes pessacaises. Ce dimanche à Duhourquet, le CAB - Club Athlétique Béglais Handball a gagné 30 à 29 contre le SPUC Handball. Longtemps menées, les filles au damier ont mieux terminé face à des Violettes venues avec 7 joueuses de champs.

N2 - Poule 2 - J13 - Bègles d'un but

il y a 3 mois

Les Bèglaises s'imposent de justesse face à Carquefou (29/28) lors de cette 13ème journée.

Vidéo - N2 - Poule 2 - Bilan des matchs aller - Bègles dans le bon wagon

il y a 4 mois

Le réserve de Bègles fait partie des cinq équipes de la poule à compter plus de victoires que de défaites. Mais, pour avoir perdu contre les quatre premières, elle se classe logiquement à la 5e place. De ce point de vue, son seul véritable faux-pas est sa défaite contre la réserve de Pessac (8e).

N2 - Poule 2 - J11 - Défaite des Bèglaises

Meilleure marqueuse bèglaise Clara Gobin Foys avec 7 buts  La feuille de match

N2 - Poule 2 - J10 - Le CAB finit bien à domicile

il y a 5 mois

Les Bèglaises, secouées par les Loubèsiennes il y a une semaine, ont gagné leur dernier match à domicile de l'année face à Fleury Loiret (24/20). Au repos le score était serré (10/9).

Vidéo - N2 - Poule 2 - J9 - Laura Massé (CAB) a fait de la résistance

il y a 5 mois

Face au rouleau compresseur loubésien, Laura Massé a été la Béglaise la plus dangereuse, samedi 11 novembre à Duhourquet. Un de ses tirs victorieux de la ligne des 9 mètres a cassé la spirale négative de son équipe en début de seconde mi-temps.

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 2 - J9 - Milka Divic (Saint-Loubès) : "On monte en puissance" ; Mandy Maxwell (CAB) : "On a pas eu de mental"

il y a 5 mois

Son retour à Duhourquet sous le maillot de Saint-Loubès a fait 'bizarre à Milka Divic. Pour autant, l'arrière avait à coeur de repartir avec les points. Ce fut le cas avec une victoire 34 à 22, samedi 11 novembre, contre les réservistes de Bègles. Leur gardienne Mandy Maxwell estime que son équipe a produit l'un de ses "plus mauvais match en attaque".

Vidéo - N2 - Poule 2 - J9 - Saint Loubès trop puissante pour Bègles

il y a 5 mois

Saint-Loubès Handball a maitrisé les réservistes du CAB - Club Athlétique Béglais Handball. Devant depuis la 2e minute, les Loubésiennes se sont imposées 34 à 22, ce samedi à Duhourquet. Les Béglaises ont résisté face aux coups de boutoir adverses avant de lâcher prise dans les 20 dernières minutes.

N2 - Poule 2 - J8 - Bègles poursuit son redressement

il y a 5 mois

Les Bèglaises continuent de relever la tête. Elles se sont imposées à Moncoutant (27/29). Elles menaient déjà de deux buts au repos (13/15).

Vidéo - N2 - J7 - Maialen Gorriz a creusé l'écart

il y a 5 mois

En contre-attaque ou de l'aile gauche, la Béglaise Maialen Gorriz n'a rien raté. Elle a marqué 8 buts en 8 tirs (co-meilleur total de la rencontre), dimanche 29 octobre à Duhourquet, contre la réserve de La Roche sur Yon. Et dans chaque période, son entrée en jeu a fait gonfler la différence au tableau de marque.

Vidéo - N2 - J7 - Laura Massé fait la différence

il y a 5 mois

La demie centre Marine Vandroth, en position d'arrière, fait la passe à l'arrière Laura Massé, en position centrale. Tir. But. Ce scénario a été la vedette du début du match opposant les réserves de Bègles et de La Roche sur Yon, dimanche 29 octobre à Duhourquet.

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 2 - J7 - Kelsi Loufouendi (CAB) : " On ne voulait pas se relacher !"

il y a 5 mois

Après 3 défaites consécutives, les réservistes du CA Béglais étaient "très motivées", affirme Kelsi Loufouendi, lors de la réception de la réserve de La Roche sur Yon, dimanche 29 octobre à Duhourquet. Résultat : victoire des Béglaises 44 à 24. L'arrière de Bègles met en relief l'efficacité du jeu rapide de sa formation ainsi que sa capacité à se jouer de la défense en 1-5 des Vendéennes.

N2 - Poule 2 - J7 - Le CAB renoue avec le succès

il y a 5 mois

Restant sur trois défaites consécutives, les Bèglaises ont repris le chemin du succès nettement face à la Roche s/Yon, équipe également du bas de tableau (44/24).

N2 - J6 - Bègles battue en Auvergne

il y a 6 mois

Les Bèglaises ont été dominées dans l'antre clermontoise (34/27). Après trente minutes de jeu, les Auvergnates comptaient 5 buts d'avance (17/12).

N2 - J5 - Bléré supérieure à Bègles

il y a 6 mois

Les Bèglaises n'ont pas été ridicules face au leader Bleré mais les joueuses à damiers ont craqué dans la dernier tiers de la partie s'inclinant (26/32).