Saint-Loubès Handball a maitrisé les réservistes du CAB - Club Athlétique Béglais Handball. Devant depuis la 2e minute, les Loubésiennes se sont imposées 34 à 22, ce samedi à Duhourquet. Les Béglaises ont résisté face aux coups de boutoir adverses avant de lâcher prise dans les 20 dernières minutes.

Vidéo - N2 - Poule 2 - J9 - Saint Loubès trop puissante pour Bègles

Bègles était menée 13 à 10 à la pause, puis 17 à 10 à la 34e minute avec 3 contre-attaques consécutives de Saint-Loubès. Une lucarne des 9 mètres de l'arrière du CAB Laura Massé (6 buts) a relancé les locales (15-18, 39e) avant que le rouleau compresseur loubésien emporte tout.

Avec Maixenn Laurens (8 buts) et Milka Divic de retour à Duhourquet (6 buts malgré une prise en stricte), les visiteuses ont fait valoir leur puissance, tant offensive que défensive. Elle ont rapidement creusé un écart conséquent (16-24, 45e). Le gain du match était assuré.

La feuille de match

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match

Photos associées : N2 - Poule 2 - J9 - Résultats et classement