Son retour à Duhourquet sous le maillot de Saint-Loubès a fait 'bizarre à Milka Divic. Pour autant, l'arrière avait à coeur de repartir avec les points. Ce fut le cas avec une victoire 34 à 22, samedi 11 novembre, contre les réservistes de Bègles. Leur gardienne Mandy Maxwell estime que son équipe a produit l'un de ses "plus mauvais match en attaque".

Reportage - N2 - Poule 2 - J9 - Milka Divic (Saint-Loubès) :  On monte en puissance  ; Mandy Maxwell (CAB) :  On a pas eu de mental

Pour Milka, sa formation était bien préparée et elle a les moyens de viser la première place de la poule. En ce qui concerne les Béglaises, Mandy appelle à "se remettre dedans aux entrainements" pour qu'ils soient plus "productifs".

Voir le reportage d'Olivier Dumon