U17/Prénationale - Saint Loubès frappe deux grands coups

il y a 1 semaine

Toutes les deux à l’extérieur, toutes les deux contre une concurrente directe et toutes les deux d'un but. Les U17 France et la Prénationale de Saint-Loubès Handball sont revenues victorieuses de leurs déplacements, cette fin de semaine, et se rapprochent de leurs objectifs les plus élevés.

Prénationale - Poule A - J18 - Saint Loubès au bout du suspens

il y a 1 semaine

Très belle victoire des Loubèsiennes sur le parquet des Angoumoisines, secondes au classement. Une victoire acquise d'un but (23/24) à cinq secondes de la fin qui permet aux Louves d'avoir plus qu'un pied en N3T.

Prénationale - J18 - Poule A - Le choc au sommet pour Saint Loubès

il y a 2 semaines

La victoire aisée des réservistes de Saint-Loubès Handball, samedi dernier à domicile, contre Poitiers (6e)fut, certainement, une bonne préparation avant le déplacement à Angoulême comptant pour la 18ème journée. Les Angoumoisines sont virtuellement deuxièmes du classement avec deux défaites au compteur contre une seule pour les Loubésiennes.

Prénationale - Poule A - J16 - La vie de château pour les Louves

il y a 1 mois

Les Loubèsiennes solident ancrées à la première place de la poule ajoutant un succès probant à Chatellerault (13/38)

N3T et Prénationale - Celles qui peuvent monter

il y a 1 mois

En N3 Territoriale, aux deux tiers de la première phase du championnat, l'ES Blanquefort Handball est troisième à deux points du Stade Montois (2e). Dans le seconde phase du championnat, il y aura des demi-finales croisées entre les équipes arrivées aux deux premières position des poules A et B. Les vainqueures joueront la finale et accèderont en Nationale 2. Autant dire que le match de Blanquefort à Mont-de-Marsan, le samedi 9 mars, sera déterminant pour l’obtention de la 2e place de la poule.

Voir le détail

Reportage - Prénationale - Poule A - J12 - Quentin Loménie (Saint-Loubès HB) : "On a fait un bon match"

il y a 2 mois

La réserve de Saint-Loubès (1ère) a battu 34 à 21 le CAPO Limoges (3e), un concurrent direct pour la montée, samedi 3 février à Max Linder. Pour Quentin Loménie, il reste trois gros matchs à bien négocier pour finaliser la montée en N3T.

Vidéo - Prénationale - Poule A - J12 - Importante victoire de Saint-Loubès

il y a 2 mois

Un succès important dans la course à la montée, important aussi en terme d'écart. La réserve de Saint-Loubès Handball (1ere ex-æquo) recevait, ce samedi à Max Linder, le CAPO Limoges (3e). Un choc de haut de tableau qui a largement tourné à l'avantage des Loubésiennes (34-21). Pas grand monde n'aurait parié sur une telle différence à la pause.

Prénationale - Poule A - J11 - Les Loubèsiennes toujours au sommet

il y a 2 mois

En dominant Aunis La Rochelle Périgny très nettement (40/24), les Loubèsiennes terminent la phase aller en tête du classement.

Voir le détail

Vidéo - Prénationale - Poule A - Bilan à la trêve : Les Loubèsiennes visent la montée

il y a 3 mois

Il n'y a plus que trois équipes pour 2 places vers l'étage supérieur. A l'issue des 9 premières journées, Limoges, la réserve d'Angoulême et celle de Saint-Loubès se tiennent en 1 point. La 4e, Châtellerault est à 6 longueurs. Les Loubésiennes sont dans le bon wagon d'autant qu'elles ont battu les Limougeaudes et les Angoumoisines.

Voir le détail

Vidéo - Prénationale - Poule A - J9 - Aurélie Chabrol (Saint Loubès HB) a fait du bien

il y a 4 mois

Après un arrêt sur blessure de plus d'un an, la Loubésienne Aurélie Chabrol, joueuse de l'effectif de N2, a effectué son véritable retour à la compétition le 25 novembre avec la réserve de Saint-Loubès en réalisant un 3 sur 5 aux tirs. Ce samedi 9 décembre, toujours à domicile et toujours avec les réservistes loubésiennes, l'ailière a montré qu'elle était en forme ascendante.

Voir le détail

Reportage - Prénationale - Poule A - J9 - Aurélie Chabrol (Saint Loubès HB) : "On a eu du mal à démarrer"

il y a 4 mois

En manque de rythme durant 45 minutes, les réservistes de Saint-Loubès ont finalement battu les réservistes de Moncoutant 25 à 23, samedi 9 décembre à la salle Max Linder. L'ailière Aurélie Chabrol, de retour après une longue blessure, revient sur cette rencontre et sur le déclic de la 46e minute qui a permis aux Loubésiennes de renverser le score.

Vidéo - Prénationale - Poule A - J9 - Saint-Loubès renversante

il y a 4 mois

"Mettez de l'intensité !". Quentin Loménie a dû se montrer patient. Les réservistes de Saint-Loubès Handball ont mis 45 minutes pour répondre à l'exhortation de leur entraineur. Elles l'ont fait juste à temps pour remporter la partie contre la réserve de Moncoutant, ce samedi à Max Linder, sur le score de 25 à 23.

Prénationale - J7 - Saint Loubès fait la différence dans le final

il y a 5 mois

Chahutées par Angoulême en première période (11/13), les Loubèsiennes ont remporté ce choc entre le premier et le second dans les dix dernières minutes renversant leurs adversaires (27/24).

Prénationale - Poule A - Saint Loubès récupère ses points

il y a 5 mois

Après la contre-performance face à Chatellerault, les Loubèsiennes ont retrouvé de l'allant sur le parquet de Grand Poitiers (21/36). Les Louves s'étaient mises à l'abri dès la première mi-temps (9/22).

Vidéo - Prénationale - J5 - Poule A - Les Louves piègées

il y a 6 mois

Contre toute attente, les leaders loubèsiennes sont tombées dans le piège posé par Chatellerault. Elles s'inclinent pour la première fois de la saison (26/29).

Prénationale - Poule A - J4 - Saint Loubès impressionne toujours

il y a 6 mois

Les Loubèsiennes ne vacillent pas loin de là. Elles sont allées gagner à Biard très nettement (19/34) comptant déjà 8 buts d'avance à la reprise de la 2ème mi-temps (7/15).

Prénationale - Poule A - J3 - Les Loubésiennes performent

il y a 6 mois

Les Loubèsiennes continuent de dominer la poule. Troisième succès consécutif ce week-end face à l'équipe de Mignaloux Beauvoir, totalement surclassée (43/18).