"Mettez de l'intensité !". Quentin Loménie a dû se montrer patient. Les réservistes de Saint-Loubès Handball ont mis 45 minutes pour répondre à l'exhortation de leur entraineur. Elles l'ont fait juste à temps pour remporter la partie contre la réserve de Moncoutant, ce samedi à Max Linder, sur le score de 25 à 23.

Vidéo - Prénationale - Poule A - J9 - Saint-Loubès renversante

Il a fallu un électrochoc pour faire réagir les Loubésiennes. Il s'est produit à la 45e minute. Moncoutant, sous le coup d'une double exclusion temporaire, a trouvé un intervalle pour marquer un but à une équipe de Saint-Loubès au complet. Les visiteuses menaient 20 à 17.

Les Girondines ont alors resserré leur défense et ont été chercher leurs adversaires. Sous l'impulsion d'Aurélie Chabrol et de Marie Videau, elles ont passé un 5-0 à des Moncoutantaises médusées. Ces dernières ne s'en sont pas remises. Saint-Loubès tenait sa 7e victoire en 8 matchs. OD

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match

La feuille de match