Excellence Régionale - Poule A - J17 - Belin Beliet pas loin du maintien

il y a 1 semaine

L'équipe de Belin Beliet est venue à bout d'une belle équipe de Saint Palais (28/26). Menées à la mi-temps, les filles n’ont jamais baissé les bras pour remonter un écart de 4 buts et s’adjuger la victoire dans les 5 dernières minutes. Un pas de plus vers le maintien pour Belin Beliet qui se replace à la 6e place à égalité avec Mont de Marsan.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J17 - Canéjan à deux victoires de la montée ; Belin Beliet dans le dur

il y a 2 semaines

En gagnant contre Saint Palais il y a une semaine, Canéjan  a bien préparé son déplacement chez les réservistes de Gan (10es) ce week-end. Car si elles gagnent en Béarn, elles pourront alors disputer une véritable finale pour la montée lors de la dernière journée avec la réception du leader actuel Hendaye.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule A - J10 - Sylvain Bouchet-Dulas (Belin Beliet) : "Une victoire qui fait vraiement du bien"

il y a 3 mois

Après 4 défaites et une victoire par forfait, Sylvain Bouchet-Dulas était soulagé à la suite du succès 37 à 23 de Belin-Béliet contre la réserve de Gan (12e), samedi 20 janvier à domicile. Pour l'entraineur belinois, ce résultat valide le travail défensif réalisé ces dernières semaines

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule A - J10 - Victoire précieuse de Belin Beliet

il y a 3 mois

La réception des dernières du classement était le bon moment pour renouer avec la victoire. Le Handball Club Belin-Beliet n'a pas laissé passer l'occasion, hier samedi à domicile, face à la réserve de Gan. Les Belinoises ont gagné 37 à 23 et se repositionnement à la 6e place.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule A - Bilan des matchs aller : Canéjan (3ème), Belin-Beliet (6ème)

il y a 3 mois

Canéjan (3e) : 19 points avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites. Canéjan a concédé ses deux revers contre Lescar et Hendaye, les deux formations qui la précèdent au classement. Dans l'objectif de monter, les Canéjanaises vont devoir battre ces deux équipes lors de la phase retour. La 1ère place sera synonyme de montée directe. La 2e place impliquera de disputer un barrage d'accession aller/retour avec la 2e de la poule B.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - Match en retard J5 - La trêve arrive à temps pour Belin Beliet

il y a 4 mois

L'équipe de Belin Beliet est tombée, à domicile, face à la lanterne rouge Anglet/ Biarritz (21/27) se privant d'une belle remontée au classement.

Excellence Régionale - Poule A - J7 - Défaite de Belin Beliet

il y a 5 mois

Meilleure marqueuse pour Belin Beliet Laure Chopo avec 13 buts  La feuille de match

Voir le détail

Vidéo - Coupe de France régionale - 2ème tour - Léognan bat Belin Beliet (63/32)

il y a 5 mois

C'était tout pour l'attaque, hier samedi à la salle Nelson Paillou. Les entraineurs avaient manifestement décidé de faire de ce match de coupe un match de travail des phases offensives. A ce jeu-là, Léognan Handball a été deux fois plus efficace que le Handball Club Belin-Beliet en s'imposant 63 à 32

Excellence Régionale - Poule A - Canéjan domine Belin Beliet

il y a 5 mois

Les Canéjanaises, en haut de tableau, gagnent le duel face à Belin Beliet (32/25). Au repos, les Canéjanaises n'avaient qu'une longueur d'avance

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J4 - Victoire service minimum pour Belin Beliet

il y a 6 mois

Belin Beliet gagne à minima mais gagne quand même sur le parquet villeneuvois (12/15). Petit score entre ces deux formations très maladroites à l'image d'une première période soldée (4/8).

Excellence Régionale - J3 - Belin Beliet pas efficace

il y a 6 mois

Les promues de Belin Beliet concède un nouvel échec, à domicile ce samedi, face au Stade Hendayais (27/39)

Excellence Régionale - Poule A - J2 - Belin Beliet battue sur le fil

il y a 6 mois

L'équipe de Belin Beliet qui menait pourtant de quatre buts à la mi-temps (16/12) s'est inclinée face aux joueuses de Tardets (29/30).

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J1 - Belin Beliet inaugure sa saison avec une victoire

il y a 7 mois

Le promu Belin Beliet ouvre sa saison par un succès sur le parquet du HC Gan (22/29). Sous l'impulsion de leur capitaine Laure Chopo (10 buts), les joueuses girondines ont joué la tête haute menant les débats en première période.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Préparation - HBC Belin Beliet - Sylvain Bouchet-Dulas : "Ne pas perdre à domicile"

il y a 7 mois

Les championnes de Gironde vont découvrir le niveau régional dans la poule sud d'Excellence région. Le nouvel entraineur de Belin-Béliet, Sylvain Bouchet-Dulas, veut pouvoir compter sur sa défense et les remontées de balles pour se maintenir. Il peut aussi s'appuyer sur un effectif stable avec des retours de blessures prévues en novembre.