Coupe de France régionale et départementale - 16èmes - C'est fini pour Villenave et Paillet

il y a 2 mois

L'aventure est terminée en Coupe de France pour Villenave et Paillet dès le stade des 16èmes de finale. C'est un net recul pour le handball girondin féminin.

Coupe de France départementale - 4ème tour - Cestas sortie

il y a 3 mois

Pas de qualification historique en Coupe de France pour les Cestadaises, battues ce dimanche à Boucau-Tarnos (27/23). L'histoire se répète, c'est dommage car elles n'ont encore jamais atteint ce stade de la compétition.

Coupe de France départementale - 4ème tour - Paillet désormais seule en piste

il y a 3 mois

L'Avenir Pailleton est revenue victorieuse de son déplacement en Lot-et-Garonne, hier samedi. En s'imposant 23 à 21 contre Handball des Deux Rives, les Girondines se sont qualifiées pour les 16es de finale. Elles seront les dernières représentantes du département. PE2M et Cestas ont été éliminées.

Coupe de France régionale et départementale : 5 équipes au 4ème tour

il y a 4 mois

A l'issue du 3ème tour, deux équipes de Prénationale Léognan HB et Villenave HBC restent en lice en Coupe de France Régionale. L'Avenir Pailleton, le SAG Cestas et PE2M HB sont qualifiées pour le 4ème tour de la Coupe de France départementale.

Vidéo -Coupe de France départementale - Tour 3 - Cestas poursuit l'aventure

il y a 4 mois

L'équipe du SAG Cestas Handball (Pré-régionale) ne peut pas monter au niveau régionale, cette année, pour des raisons réglementaires. Du coup, la coupe de France peut devenir une bonne session de rattrapage pour les Cestadaises. Elles se sont qualifiées pour les 32èmes de finale à l'issue du tournoi triangulaire, organisé ce dimanche dans leur salle.

Coupe de France Départementale : Les équipes qualifiées pour le 3ème tour

il y a 5 mois

Le Stade Langonnais, Léognan Handball, Andernos HB Nord Bassin, PE2M, SAG Cestas, Avenir Pailleton, Bordeaux EC et le HBC Izonnais ont obtenu leur billet pour le 3ème tour de la Coupe de France départementale.

Coupe de France départementale - 2ème tour - Net succès de Cestas

il y a 5 mois

Les Cestadaises (Pré-régionale) continuent l'aventure après leur net succès à Cadillac (Exc dep) sur le score de 19/35

Coupe de France départementale - 1er tour - Les Barpaises font fort

il y a 6 mois

La salle Jean Dauguet a été le théatre ce samedi de la victoire des Barpaises (Pré-régionale) aux dépens des Girondines de Bordeaux qui évoluent une division en dessous,(29/36).

Vidéo - Coupe de France départementale - 1er tour - Léognan passe

il y a 6 mois

Les Léognanaises l'ont emporté sur le parquet de Carbon Blanc (22/24) et joueront le 2ème tour