Infos Clubs - Entrainement pour les moins de 7 ans à Cestas

il y a 7 mois

Le SAG Cestas Handball, propose des entraînements aux enfants de -7ans pour leur faire découvrir le handball. Séance tous les samedis sur le parquet du Complexe du Bouzet. Nous attendons nos futurs jeunes joueurs tous les samedis matin . Venez nombreux !!

Infos clubs - Le SPUC Handball recherche des bénévoles

il y a 7 mois

Sans leurs bénévoles les clubs ne pourraient pas exister ! Pour plus de renseignements contactez le 06.27.74.80.31

Infos Clubs - L'organigramme du HBC Saint Symphorien

il y a 7 mois

A quelques heures du début de saison, le HBC Saint Symphorien présente son organigramme

Infos Clubs - Ecole d'arbitrage à Carbon Blanc

il y a 7 mois

École d’arbitrage ce samedi au Gymnase Jérome Fernandez de Carbon Blanc. Le but de l'école d'arbitrage est de promouvoir les fonctions d'officiels, d'organiser des formations d'arbitre de club, d'OTM de club, voire d'arbitres départementaux. C'est ouvert à toutes et tous.

Infos Clubs - Gironde - Les plannings d'entrainement des clubs

il y a 7 mois

Mise en ligne des plannings d'entrainements des clubs girondins pour cette nouvelle saison.

Infos Clubs - Les boutiques des clubs en ligne

il y a 7 mois

En ce début de saison les clubs de Gironde ont ouvert leur boutique en ligne. Suivre les liens pour acheter les équipements.

Infos Clubs - Découverte du Baby Hand aux Girondins de Bordeaux Bastide HC

il y a 7 mois

Organisées par le club des Girondins de Bordeaux Bastide HC, deux séances découverte de Baby Hand pour les enfants de 3 à 5 ans auront lieu les 16 et le 23 septembre, de 9h à 10h, au gymnase Jean Dauguet sur la rive droite de Bordeaux.

Moins de 18 - Les résultats de la Prépa Cup à Belin Beliet

il y a 7 mois

La Prépa Cup, tournoi des moins de 18 ans, organisée à Belin Belin a vu la victoire finale du Stade Montois face à Libourne. Troisième place pour le HC Belin Beliet devant leurs voisines de Léognan Handball.

HC Teichois - Les membres du bureau

il y a 8 mois

Le HC Teichois ne fait pas dans la mélancolie et présente la constitution de son bureau d'une manière plutôt amusante.

Voir le détail

L'ASSB/SPUC recherche des handballeuses sourdes

il y a 9 mois

L'association des sourds sportifs de Bordeaux (ASSB), en partenariat avec le SPUC de Pessac, a créé une équipe de handballeuses sourdes en 4x4 en septembre 2022. Pour cette nouvelle saison, l'équipe voudrait compléter son effectif qui compte 6 joueuses pour l'instant.

Un nouveau bureau au Stade Blayais Haute Gironde

il y a 9 mois

A l'issue de l'assemblée générale, un nouveau bureau a été constitué au Stade Blayais Haute Gironde avec à la tête de la présidence Emmanuel Bau.

Voir le détail

Le Grand Libournais Handball sur la rampe de lancement !

il y a 10 mois

Le Comité de Gironde et la Ligue Nouvelle Aquitaine ont donné un avis favorable au projet du Grand Libournais Hand Ball. Il faut désormais attendre la décision de la Fédération Française.

Les clubs recrutent pour la saison 2023/2024

il y a 10 mois

Vous retrouverez sur cette page toutes les offres de recrutement pour tous les clubs de Gironde.

Les Infos des clubs

il y a 1 an

Les assemblées générales, les Inscriptions en début de saison, les lotos, les stages durant les vacances, toute l'actualité des clubs de Gironde