Le Comité de Gironde et la Ligue Nouvelle Aquitaine ont donné un avis favorable au projet du Grand Libournais Hand Ball. Il faut désormais attendre la décision de la Fédération Française.

Le Grand Libournais Handball sur la rampe de lancement !

Il est imminent mais, pour ne pas être pris au dépourvu par une réponse positive arrivant pendant la période où beaucoup seront en vacances, les dirigeants d'Izon, Branne, Coutras, Fronsadais et HBCL se sont réunis afin de mettre en place la structure de ce nouveau club. Le volet sportif étant, lui, opérationnel depuis décembre.

L'ordre du jour était le suivant :

👉 préparation du directoire et du conseil de surveillance.

👉 Mise en place de commissions.

👉 préparation de la communication.

👉 couleur des maillots (à domicile, à l'extérieur, gardiens de but) et choix du logo.

Rappelons que, dans cette structure les cinq clubs seront représentés à égalité de membres.

Tous les responsables présents sont convaincus que ce projet va booster le handball dans le territoire et dans leur club, attendent avec impatience.

(Crédits photo - HBC Libourne)