Bruges s'est logiquement imposée, dimanche 4 février au Pinsan, contre Eysines (16-26). Yannick Fourny est globalement satisfait du jeu proposé même s'il estime que certains secteurs sont à améliorer. L'entraineur brugeais tire un bilan positif de la première partie de saison en espérant rapidement valider le maintien.

Reportage - N3T - J12 - Yannick Fourny (Bruges 33 HB) :  Au-dessus de nos objectifs  ; Patrick Félix (Eysines HC) :  On continue d'avancer

Pour Patrick Félix, Eysines a fait avec ses moyens actuels tout en notant des progrès dans le secteur défensif. Les Eysinaises sont mathématiquement certaines de terminer dernières de la poule B. Leur entraineur a pour objectif de préparer au mieux son équipe pour les matchs de classement de la fin de saison contre les 9es et 10es de la poule A. En cas de victoires, il reste un espoir de rester en N3T.

Voir le reportage d'Olivier Dumon