Mondial U18 : les Bleuettes terminent à la 5e place

Onzième à l'Euro 2021 des U17, l'équipe de France U18 a conquis une belle 5e place au championnat du Monde à Skopje (Macédoine du Nord). Les Françaises ont battu aujourd'hui, dans leur dernier match de classement, la Suède sur le score de 31 à 22. Lylou Borg a inscrit 4 buts et Enola Borg 2 buts.
Les deux Miossaises vont maintenant regagner leur domicile. Elles reprendront l'entrainement avec leur club en fin de semaine.
A titre individuel, Lylou Borg figure dans le top 15 des joueuses du championnat du monde comme buteuse et comme passeuse décisive. Elle est co-meilleure buteuse (44 buts) avec Nina Perret et co-meilleure passeuse avec sa soeur Enola (22 passes décisives) de l'équipe de France. Enola termine au 3e rang des buteuses des Bleuettes avec 31 buts.

Crédit photo : IHF