Narbonne (4e) reste relégable. L'entente Lège/Saint-Médard (5e) l'est devenue après sa défaite, hier samedi à la salle du chemin de Cassieu, contre les Narbonnaises. Menée de 2 buts à la pause (12-14), l'entente s'est inclinée 31 à 28 après avoir été menée de 8 buts (18-26, 48e).

Vidéo - U17 - Challenge - J6 - La mauvaise opération de l'entente Lège/Saint-Médard

Cette défaite va obliger les Girondines à réaliser de grosses performances face aux meilleures équipes de la poule pour espérer prendre l'une des trois premières places synonymes de maintien en championnat de France. Elles disputeront leur prochaine rencontre, le 7 avril, chez les premières, Béarn Féminin.

Servane Dromain a été la meilleure réalisatrice de l'entente en inscrivant 7 buts. C'est le plus gros total du match à égalité avec la Narbonnaise Lili Roques-Calas. OD

Les images du match

La feuille de match