Il n'y a plus que trois équipes pour 2 places vers l'étage supérieur. A l'issue des 9 premières journées, Limoges, la réserve d'Angoulême et celle de Saint-Loubès se tiennent en 1 point. La 4e, Châtellerault est à 6 longueurs. Les Loubésiennes sont dans le bon wagon d'autant qu'elles ont battu les Limougeaudes et les Angoumoisines.

Vidéo - Prénationale - Poule A - Bilan à la trêve : Les Loubèsiennes visent la montée

Elles ont remporté 8 rencontres pour 1 défaite. Limoges ayant déjà perdu à 2 reprises, Saint-Loubès a les cartes en mains pour accéder à la N3T, à condition de rester concentrée sur chaque rencontre.

La demie centre Romea Darriet est la meilleure buteuse loubésienne avec 40 buts en 8 matchs (6e total de la poule). Elle précède la pivot Lorna Pucelle (25/8) et sa capitaine Amélie Rousset (25/8). La gardienne Hélia Parvaud est créditée de 75 arrêts en 7 matchs (5e total de la poule).

Voir la vidéo