Battues au match aller, les réservistes béglaises ont pris leur revanche sur les réservistes pessacaises. Ce dimanche à Duhourquet, le CAB - Club Athlétique Béglais Handball a gagné 30 à 29 contre le SPUC Handball. Longtemps menées, les filles au damier ont mieux terminé face à des Violettes venues avec 7 joueuses de champs.

Vidéo - N2 - Poule 2 - J15 - Bègles renverse Pessac

Ce manque de rotations a été fatal à Pessac, la rencontre ayant été disputée sur un rythme rapide. Les sprints, les accélérations ont continuellement accompagné les attaques des deux formation. Les Pessacaises en ont d'abord profité pour lancer vers les cages béglaises leurs artilleuses : Marine Letellier (8 buts) et Noreen Scaron (7 buts) ont été les plus en vue.

Les Béglaises étaient menées 19 à 14 à la pause. Elles avaient encore 4 longueurs de retard à la 45e minutes. Mais il leur restait plus de jus dans les jambes à l'image de Naeti Loufouendi sur le 30e et dernier but de son équipe. Pessac a eu la balle d'égalisation en mains mais Mandy Maxwell, sur son 15e arrêt, a préservé le gain du match pour le CAB. OD

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match

La feuille de match