Troisième match sans victoire pour le CAB - Club Athlétique Béglais Handball. Ce samedi soir à Duhourquet, Bouillargues a eu la dernière possession de balle mais n'en a pas profité. De ce point de vue, les Béglaises peuvent estimer qu'elles ne sont pas passées loin de la défaite. Elles devront se contenter du score de parité 30 à 30.

Vidéo - D2 - J17 - Bègles concède le nul

Les Damiers peuvent aussi être dépitées. Elles ont mené à plusieurs reprises de 3 ou 4 buts en seconde période avec Victoire Nicolas (7 buts), Alizée Martin (7 buts) et Jade Lasserre (6 buts) en réussite. Bègles avait encore trois longueurs d'avance à la 47e minute (24-21).

A chaque fois, Bouillargues est revenue grâce à la vivacité de sa demie centre Adèle Semelier (7 buts) et les tirs rapides des arrières. Les visiteuses ont su exploiter chaque moment de flottement, chaque repli un zeste trop lent. Elles ont même pris l'avantage dans le final (29-30, 59e). Heureusement pour le CAB, Jade Giraud a égalisé, aux 7 mètres, à presque deux minutes de la sirène pour ce qui devait être le dernier but de la rencontre. OD

La feuille de match

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match