Défaites à Nantes dimanche dernier, les Bèglaises se retrouvent désormais à trois points des Nantaises. Il faudrait que ces dernières s'écroulent, ce qui semble peu probable, pour que Bègles ait une chance de prendre la première place qui est qualificative pour les quarts de finale.

U17 - phase 2 - Poule 2 - J8 - Bègles n'a plus le droit à l'erreur

Cependant, en gagnant leurs 3 derniers matchs, les jeunes pousses du CAB - Club Athlétique Béglais Handball termineraient, au pire, à la 2e place. Et comme les deux meilleures deuxièmes des 6 poules du niveau haut joueront les quarts de finales, il y aurait encore un petit espoir de se qualifier. Pour cela, il faudra commencer par aller gagner le plus largement possible chez l'entente Touraine (5e) ce samedi. Au match aller, les Béglaises s'étaient imposées 36 à 25.