Floirac Cenon (5e) s'est imposée 34 à 25 à Mios Biganos, samedi 16 mars, on faisant valoir son jeu rapide. "On a su mettre en pratique les consignes" assure Mila Nouleau, la capitaine floiracaise. Elle souligne la capacité de son équipe à avoir haussé son niveau d’agressivité après le bon début miossais. La demie centre espère pouvoir se rapprocher des premières places.

Reportage - U18 Elite Région - J17 - Mila Nouleau (CM Floirac Cenon) :  on a su libérer les ballons  ; Linette Griffe (US Mios Biganos) :  On va s'améliorer ensemble

La capitaine de Mios Biganos, Linette Griffe, se déclare "fière" de la prestation se son équipe malgré la défaite. La pivot rappelle que la défense est "le point fort" des Miossaises tout en notant que le travail sur les enclenchements offensifs est payant. Elle pense que sa formation va continuer de progresser.

Voir le reportage d'Olivier Dumon