"Une belle perf contre un concurrent direct". Le match contre le PSG, dimanche 3 mars à Duhourquet, était attendu et avait été préparé par Julien Casaramona et son staff avec l'appuie d'autres équipes du club. L'entraineur béglais a apprécié la victoire (30-22) de ses joueuses, en particulier le travail défensif et la justesse des tirs en première période. Il est plus sévère sur la seconde mi-temps, moins bien maitrisée.

Reportage - U17 - Poule 2 - J5 - Julien Casaramona :  On vise la première place

L'objectif étant de prendre la première place, qualificative pour les quarts de finales, le technicien tient à un haut niveau "d'exigence" pour s'imposer contre des adversaires plus redoutables que les Parisiennes. Bègles est actuellement troisième à un point des deux co-leaders Fleury et Nantes. OD

Voir le reportage d'Olivier Dumon