"Une succession de temps forts et de temps faibles" a constaté l'entraineur de la réserve de Lège Cap-Ferret, Ludovic Barbier. Et dans le final, c'est Léognan qui a terminé en trombe pour s'imposer à la sirène 31 à 30, dimanche 11 février à la salle Nelson Paillou. Pour les joueuses léognanaises Solène et Fanélie Delmas-Marsalet, le mental retrouvé de leur équipe est à l'origine de cette victoire. Si la montée reste leur objectif, elles exposent les améliorations à effectuer en attaque placée.

Reportage - Prénationale - Poule B - J13 - Fanélie et Solène Delmas-Marsalet (Léognan HB) :  C'est le mental  ; Ludovic Barbier (Lège Cap-Ferret HB) :  Frustrant

Pour sa part, Ludovic Barbier regrette que son équipe n'ait pas mieux exploiter ses moments de domination pour creuser des écarts plus conséquents. Il reste positif en rappelant que les réservistes légeoises n'avaient plus perdu depuis le mois d'octobre : "tout n'est pas à jeter."

Voir le reportage d'Olivier Dumon