La réserve de Bègles a été chercher sa victoire en fin de match (30-29), dimanche 11 février, contre la réserve de Pessac. Pour Emile Gaillard, le nouvel entraineur des Béglaises, la solidité défensive et mentale de ses joueuses a fait la différence. Elles ont été menées de la 5e à la 52e minute. Il souligne aussi l'important impact physique de son équipe en fin de rencontre. Ce succès assure leur maintien.

Reportage - N2 - Poule 2 - J15 - Emile Gaillard (CA Bègles) :  On a pas lâché  ; Alain Noguerao  (SPUC) :  Les filles ont été courageuses

Le manque d'énergie des Pessacaise à la fin d'une partie très rythmée est aussi pointée par Alain Noguero. Les Violettes étant venues à seulement 7 joueuses de champ, il a constaté un manque de rotations déterminant. Le co-entraineur de Pessac a, cependant, tenu à saluer le comportement des Pessacaises en espérant avoir plus de banc lors des prochains matchs pour assurer le maintien au plus vite.

Voir le reportage d'Olivier Dumon