"Quarante-cinq premières minutes de défense très très bonnes". Pour Jérôme Jaumont, entraineur adjoint de Floirac Cenon, cette efficacité défensive a permis à son équipe de dominer le match contre Lège Cap-Ferret (25-16), samedi 27 avril au gymnase Lalanne. Il espère que cette qualité de jeu et l'euphorie qui porte le club actuellement vont permettre de remporter les 3 derniers matchs pour sceller la montée en Nationale 1.

Reportage - N2 - Poule 1 - J20 - Jérome Jaumont (CM Floirac Cenon) :  efficace partout  ; Olivier Bouquin (Lège Cap-Ferret) :  se faire un peu plus mal

De son côté, Olivier Bouquin ne cachait être "très déçu". Cette 2e défaite en 2 journées ne permet plus à son équipe de lutter pour la montée. L'entraineur légeois estime que ses joueuses ont manqué de volonté et d'engagement. Il pointe aussi les carences offensives.

Voir le reportage d'Olivier Dumon