"J'espérais pourvoir rivaliser plus longtemps" C'est le principal regret de Nele Antonissen après la large défaite (22-44) de Mérignac contre Metz, mercredi 14 février à Dauguet. La demie centre mérignacaise constate l'extrême difficulté à défendre contre les championnes de France en titre.

Reportage - LFH - J16 - Nele Antonissen (MHB) :  Difficile de défendre contre une telle équipe

En particulier pour contrer leur rapidité dans le grand espace. Elle a tout de même apprécié certaines séquences offenses de son équipe. Il reste, pour elle, à les répéter avec plus de régularité.

Avant le match, Nele Antonissen a reçu le trophée de meilleure joueuse de LFH du mois de janvier. Elle explique comment une telle récompense individuelle met finalement en valeur le travail de toute l'équipe.

Voir le reportage d'Olivier Dumon