"J'ai des regrets sur le résultat mais, sur le contenu, je suis assez fier de mes joueuses". David Sibelet constate que Canéjan (4e) aurait pu gagner contre l'ex-leader Lescar. Son équipe a mené la majeure partie du match, samedi 27 janvier à la salle Pierre Meunier.

Reportage - Excellence Régionale - Poule A - J11 - David Sibelet (Canéjan HBC):  On a une équipe en forte progression

Le co-entraineur de Canéjan estime que ses joueuses ont raté le coche en seconde période en ne mettant plus assez d'impact offensif. Le partage des points (24-24) a fait perdre une place au classement aux deux formations. Pour autant, David Sibelet considère que Canéjan s'améliore et a les moyens de terminer à l'une des deux premières places.

Voir le reportage d'Olivier Dumon