La défaite de l'équipe 3 de Pessac (4e) contre Cestas (21-22), aujourd'hui à Bellegrave, propulse PE2M et la réserve de Léognan Handball en Excellence régionale. A trois journées de la fin du championnat, les Pessacaises comptent 9 points de retard sur pe2m HB - Portes de l'Entre Deux Mers Handball et 6 points de moins que les Léognanaises. Ces deux équipes ont un match en moins.

Pré-régionale - J19 - PE2M et Léognan montent à l'échelon supérieur

Seul le SAG Cestas Handball (3e) peut encore batailler pour obtenir l'une des deux premières places mais n'a pas le droit de monter à l'étage supérieur pour des raisons administratives. Les deux tickets pour l'Excellence régionale sont donc définitivement validés.

Hier samedi PE2M a été battre Paillet (5) 28 à 26 sur son terrain. Pendant ce temps, Léognan disposait, à domicile, de Langon (6e) sur le score de 30 à 23.

(Photos archives HI 33)