Les Cadillacaises, courageuses mais en difficultés tout au long de cette saison, ont réalisé une belle performance ce samedi en tombant le CA Bèglais (28/26).

Excellence départementale - J16 - Exploit de Cadillac

La réaction du staff cadillacais : " Que ce fut dur ! Une première mi-temps avec 15 minutes équilibrées puis un relâchement avec beaucoup trop de tirs ratés et des mauvaises décisions en attaque sans évoquer l' excès de naïveté en défense. Distancées à la mi-temps (10/16), nous savions les filles capables de mieux.

La seconde mi temps commence bien, très bien même avec un 8-3 infligé en 13 minutes permettant de revenir à égalité grâce à une recette qui sera appliquée toute la période :  défense solide au niveau du secteur central et de la continuité en attaque en respectant (cette fois) le plan de jeu.

Victoire finale 28-26, dans la douleur mais le collectif y a été pour beaucoup, y compris grâce à celles qui ont moins joué."

(Crédits photo - UA Cadillacaise)

La feuille de match

Les images du match