Les Pessacaises concèdent leur première défaite en 2024 sur le parquet des Nordistes de Lomme (26/20). C'est un coup de moins bien après le nul à domicile face à Bouillargues.

D2 - J15  - Le Spuc perd le nord

L'analyse de Justine Lahitte : «Nous nous déplacions ce week-end à Lille, équipe dans une bonne dynamique depuis quelques week-ends.

Nous avons plutôt bien débuté avec une défense solide, mais sans parvenir à concrétiser en attaque malgré les solutions. La gardienne adverse nous a tenu en échec et nous savons que ce sera un axe de travail majeur pour cette semaine. A l’image de chaque match, nous allons préparer celui de Clermont avec sérieux et engagement, d’autant que cette équipe a gagné face au leader invaincu lors de la dernière journée.

Nous avons à cœur de bien jouer devant notre public et de gagner face à une équipe chez qui nous avions perdu d’un but."

(Crédits photo : Luka Fayon)

La feuille de match

Le classement