L'aventure est terminée en Coupe de France pour Villenave et Paillet dès le stade des 16èmes de finale. C'est un net recul pour le handball girondin féminin.

Coupe de France régionale et départementale - 16èmes - C'est fini pour Villenave et Paillet

L'Avenir Pailleton Handball (Pré-régionale) a été éliminée, ce matin à Nousty, en 16e de finale de la Coupe de France départementale par Boucau Tarnos, actuelle 3e de la Pré-régionale des Pyrénées Atlantiques. En tête à la pause (14-12), les Girondines se sont finalement inclinées 22 à 21 malgré les 8 buts de Joanna Bouillaut (meilleure buteuse de la rencontre).

La feuille de match

Ce dimanche matin à Bergerac, Villenave Handball Club (Prénationale) a été éliminée en 16e de finale de la Coupe de France régionale par Pechbonnieu (21/19), 2e de la Nationale 3 d'Occitanie. Les Villenavaises vont désormais être uniquement concentrées sur le championnat.

La feuille de match