sportsregions
Envie de participer ?

Samedi 18 septembre - Difficile début de championnat pour les Saint-Médardaises. Ce samedi à la salle Ariane, elles ont perdu (24-39) face à Asson, une formation habituée aux joutes de la Prénationale

PRENATIONALE - J1 - SAINT MEDARD SANS DEFENSE

Rapidement distancées par les Béarnaises (3-8, 10e ; puis 6-13, 19e), les Girondines n'ont jamais pu inquiéter des adversaises trop vives pour elles.

"C'étaient des filles très rapides" constate déplore la capitaine Mirentxu Elizagoyen. Plus rapides individuellement et collectivement, les visiteuses ont aussi su profiter des largesses défensives des Girondines pour s'imposer largement.

Saint-Médard a montré des enchainement offensifs intéressants avec Lisa Joseph le plus souvent à la conclusion (9 buts). Cependant, un repli défensif défaillant a permis aux visiteuses de marquer régulièrement sur des engagements rapides. "En tant que gardienne, ça fait mal" déplore Mirentxu Elizagoyen : "on va en discuter et il va falloir remettre ça à niveau".

 Olivier DUMON 

Vidéos associées : PRENATIONALE - J1 - SAINT MEDARD SANS DEFENSE

Reportage sur la lourde défaite (24-39) de Saint-Médard Handball contre Asson, ce samedi 18 septembre 2021 à la salle Ariane. La capitaine et gardienne des Jaunes et Noires, Mirentxu Elizagoyen, fait le point sur les difficultés défensives de sa formation.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.