La réaction de l'entraineur de Canéjan de Franck Frassint après la victoire sur Arcachon (29-20)

PRE REGIONALE - J5 - CANEJAN ENLEVE SON PREMIER GROS TEST

" Canéjan - Arcachon, notre premier test match !

Première mi temps d'observation et un peu de timidité très certainement dû au fait que nous n'avions pas encore joué contre une équipe qui nous a un peu bousculé. Nous passons cependant à + 1 à la mi-temps.

Dés le retour des vestiaires et quelques mots judicieux, nous sommes revenus avec la volonté de faire mal à notre adversaire.

Nous avons changé notre défense surtout en nous adaptant aux courses vives et aux bons appuis de leur demi centre. Une fois muselé, l'ensemble de l'équipe à défendu avec beaucoup de rigueur.

Notre adversaire avait un genou à terre, il ne nous manquait plus qu'à développer notre jeu rapide avec en première ligne Simone, Claire et Chouchou.

Le score final est logique et nous permet de voir encore plus loin !!

Bravo aux filles qui ont répondu présente à ce premier vrai défi. "