L'équipe du 3 du CA Béglais a terminé sa saison par une victoire (30-29) contre une accrocheuse équipe du Teich. Déjà assurées de monter en Excellence régionale.

PRE REGIONALE - J22 - LE CA BEGLAIS ARRACHE LA VICTOIRE CONTRE LE TEICH

Le Teich a tout fait pour s'imposer et espérer prendre la 3e place à la réserve de Saint-Loubès. L'efficacité d'Ambre Orsoni, meilleure buteuse de la saison, et de nombreuses contre-attaques victorieuses n'ont pas suffi. Les Béglaises, avec un effectif plus complet, ont été chercher la victoire dans les dernières secondes.

Vidéos associées : PRE REGIONALE - J22 - LE CA BEGLAIS ARRACHE LA VICTOIRE FACE AU HC TEICHOIS

Victorieuse 30 à 29 du Teich, samedi 21 mai 2022 à Duhourquet, l'équipe de Pré-régionale du CA Béglais termine la saison deuxième à 1 point de Canéjan. Cette place est synonyme de montée en Excellence régionale. L'entraineur béglais, Frédéric Hellebois, estime que cette accession concrétise l'implication des joueuses béglaises des équipes départementales et de Nationale 3 (qui accède à la Nationale 2). Il trace quelques pistes pour la saison prochaine, en particulier concernant l'effectif.