Samedi 25 septembre - 31-16 pour les Canéjanaises face au Bordeaux Etudiants Club Handball Franck Frassint, l'entraineur, s'est montré satisfait de la prestation de son équipe :

PRE REGIONALE - J2 - CANEJAN MAITRISE LE BEC

"Match maîtrisé du début jusqu'à la fin. Il leur a fallu que 10 petites min pour se mettre en ordre de bataille. Succès principalement dû à une défense de feu orchestrée par une très bonne gardienne, qui a rendu presque inefficace l'attaque adverse.

Respect des consignes de début de match, priver leurs aillieres de ballons, ce qui fût chose faite avec efficacité, mais également faire pressing constant sur leur gauchère, la n° 13, travaille réalisé à la perfection par Claire. Défense en béton de notre base arrière, il ne nous restait plus qu'à dérouler notre jeu rapide. Encore un grand bravo à mes guerrières."