C'était un match sans enjeu comptable mais très disputé. Un but dans les dernière secondes de Sonia Benakcha a donné la victoire au CA Béglais face à Cestas (27-26), ce samedi à Duhourquet.

N3 TERRITORIALE - J13 - BEGLES ARRACHE LA VICTOIRE CONTRE CESTAS

Les jeunes béglaises pouvaient savourer ce succès après avoir vu les Cestadaises combler un déficit de trois buts dans les dernières minutes.

Vidéos associées : N3 TERRITORIALE - J13 - LE CA BEGLES ARRACHE LA VICTOIRE CONTRE CESTAS

Reportage sur la victoire (27-26) des réservistes béglaises contre le SAG Cestas, samedi 29 janvier 2022 à Duhourquet. Cette rencontre était sans enjeu en terme de classement : Bègles était déjà qualifiée pour les play-offs et Cestas pour les plays-downs. Lionel Dougnac, entraineur adjoint du CAB, et Marc Benharoun, entraineur de Cestas, analysent le match, tirent le bilan de la première phase de Nationale 3 et se projettent vers la suite de la compétition.