Le Mérignac HB dresse le bilan de la saison des jeunes mérignacaises. Elles terminent à la 6ème et dernière place de la 2ème phase (Poule 1) avec 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites.

U17 - Mérignac dresse son bilan

"Après une saison bien remplie d’émotion, de travail, d’exigence individuelle et collective, de plaisir, parfois de douleur et d’incertitude, de questionnement mais toujours avec la volonté de bien faire, de progresser et de se battre pour un « projet » commun : aller chercher la victoire dans des matchs compliqués, mais jamais baisser les bras, croire toujours et encore que le match suivant sera l’aboutissement du travail mis en place.

Aujourd’hui nous y sommes … Après plusieurs mois de patience, ou entrainement après entrainement, match après match, nous avons pu constater les progrès se mettre en place, il fallait enfin voir la flamme de c’est espoir se concrétiser par une victoire absolue et nécessaire, afin de valider tout les efforts mis en place durant la saison.

Aujourd’hui c’est chose faite, le dernier match est arrivé, la victoire aussi... Une victoire ou tout le travail effectué durant la saison, c’est enfin révélé payant et efficace. Grâce à une cohésion collective, un état d’esprit combatif, une envie de bien faire avant tout, nous avons pu proposer une défense sans faille, une défense agressive, solidaire, communicative. Nous avons par des contre attaques rapides, précises et efficaces montrer notre détermination dans notre projection vers le but adverse. Projections renforcées par des remises en jeu après un but nous permettant de marquer très vite avant que notre adversaire du jour n’ai le tant de venir se replacer devant sa zone.

Nous remercions tous les spectateurs venues nous soutenir, nous encourager match après match. Nous vous offrons en remerciement l’aboutissement de notre saison par ce match qui s’est terminé par une victoire sur la belle équipe de La Roche sur Yon notre adversaire du jour.

Merci à vous tous pour votre soutien sans faille et votre présence lors de nos matchs.

Nous vous donnons rendez vous dès la rentrée 2024/2025 pour de nouvelles émotions et un nouveau « Projet »."

Le classement final

(Crédits photo - MHB)