C'était le dernier match à domicile pour une équipe du CA Béglais (5e) qui va sensiblement changer à l'intersaison. Conséquence, il y a eu beaucoup d'émotions lors de la victoire du CAB (35-33), hier mercredi à Duhourquet, face à des Toulousaines (13es) que ce résultat relègue en Nationale 1. Malgré cela, les Béglaises ont su rester "concentrées" estime leur ailière Sarah Navarro-Cano pour qui la différence s'est faite en défense.

Reportage - D2 - J25 - Sarah Navarro-Cano (CA Bèglais) :  On a réussi à rester soudées

Avec la 5e place en poche, la meilleure buteuse béglaise du match tire un bilan positif de la saison avant le dernier match à Pessac. Un bilan qui tient beaucoup, selon elle, à la solidarité du groupe.

Voir le reportage d'Olivier Dumon