L'ambiance et la qualité de jeu étaient au rendez-vous, dimanche 5 mai au gymnase Pierre Meunier. C'était une sorte de finale pour la montée entre les deux formations en tête du classement. Canéjan l'a perdue 29 à 18 face à "une belle équipe d'Hendaye" admet volontiers Franck Frassint pour qui il n'y a pas de regret à avoir. L'entraineur canéjanais estime que la qualité défensive des Basques a fait la différence et regrette l'irrégularité de son équipe dans ce secteur.

Reportage - Excellence Régionale - Poule A - J18 - Franck Frassint :  Faut pas regretter

En perdant, Canéjan est passée 3e et ne peut pas monter. Fanck Frassint tire, cependant, un bon bilan de la saison avec un effectif "renouvelé à 50 %". Il espère que la travail de cette année payera la saison prochaine.

Voir le reportage d'Olivier Dumon