"Content comptablement". Marc Benharoun savait avoir fait un grand pas vers la N3T après la victoire (23-27) de son équipe contre Bordeaux, samedi 27 avril à Dauguet. Après ce "gros match défensif", l'entraineur villenavais a salué les qualités mentales de ses joueuses. Pour lui, c'est là que s'est faite la différence. Toujours en tête du classement, il reste deux matchs à disputer à Villenave qui a "un joker dans la poche".

Reportage - Prénationale - Poule B - J19 - Marc Benharoun (Villenave HBC) :  On a progressé mentalement !  ; Yann Moreau (Girondins de Bx Bastide HC) :  Je pense que c'est fini !

A contrario, ce résultat ne fait pas les affaires des Bordelaises (4es). Pour leur entraineur, Yann Moreau, la montée n'est plus à l'ordre du jour. Il se déclare "fier" de ses joueuses mais regrette leur irrégularité durant cette rencontre et durant la saison. L'objectif, pour lui, est maintenant de gagner les trois derniers matchs.

Voir le reportage d'Olivier Dumon