sportsregions
Envie de participer ?

La réception de Bouguenais, relégable, n'a pas été une formalité pour la réserve de Pessac. Elle n'a pas été compliquée non plus. Les Violettes ont tout de suite pris les devants (7-1, 12e) et n'ont jamais été réellement inquiétées. Elles ont gagné 31 à 20 grâce à une première période de bonne facture (18-8 à la pause).

Vidéo - N2 - Poule 2 - J8 - Contrat rempli pour Pessac

Le premier quart d'heure de la seconde mi-temps a été plus mitigé. Plus vraiment à l'aise en attaque, les Pessacaises ont mis du temps à trouver des solutions. Deux buts de Lili Moreau (5 en tout, co-meilleur total du match) et 1 de Marine Letellier (4 en tout) ont caché leur manque d'efficacité. Les visiteuses en ont, un peu, profité (21-15, 44e) mais manquaient d'adresse pour inquiéter les Girondines.

Deux buts consécutifs d'Andrea Maubon (4 en tout) ont relancé Pessac (23-15, 45e) . Le match était plié. Thomas Brouxel pouvait être "très content du résultat" et "satisfait" par le handball pratiqué par son équipe. L'entraineur des Violettes aurait aimé voir plus de continuité dans l'implication de ses joueuses . Pour lui, "la marge de progression est la solidarité". La réserve de Pessac est désormais 5e à égalité de points avec Bègles et deux autres formations. OD 

La feuille de match 

Les images HI33 du match 

Crédits photo - HI 33/Olivier Dumon 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.