Match très équilibré remporté dans le money-time par Saint Symphorien aux dépens d'une coriace équipe de Castillon pourtant en manque de banc ( 23-22)

PD - PC - J6 - Saint Symphorien en poule haute

L'analyse du coach de Saint Symphorien Axel Garcia-Gonzales : "La victoire était obligatoire pour accéder à la poule haute et se rapprocher de notre objectif.

Castillon ayant un effectif de 7, les consignes étaient de jouer au maximum les montées de balles rapides afin de les fatiguer.

Nous prenons en main ce début de match en menant de 3 buts mais après 10min de jeu, le manque de concentration et de réussite de nos joueuses durant plusieurs minutes, permettra à Castillon de nous mettre un 6-0 et de mener à leur tour au score de 3 buts... suite au temps mort à 3min de la fin de la premiere mi-temps, les filles se remettent dans le match et de la bonne manière pour revenir à égalité à la mi-temps. 10-10.

Une grosse remise en question durant la pause avec un rappel de notre objectif, des consignes et le public qui est venu nombreux pour assister à ce match !

Seconde mi-temps très équilibrée, nous nous suivons de 1 point tout le long mais à la 28ème minute nous prenons pas de but et nous marquons deux fois d’affilée, nous donnant l'avantage sur la fin du match ! Victoire 23-22.

Un grand bravo aux filles pour ce grand pas en avant vers notre objectif !

La route est encore longue et il va falloir travailler pour nos prochains matchs.

Encore un grand merci aux supporters pour l'ambiance et votre soutien, vous êtes au top !"

Photos associées : PD - PC - J6 - les résultats et le classement