La Pessacaise Blandine Gros, la Mérignacaise Mélissa Chantelly, la néo-Loubésienne Emma Bureu-Cruz et leur coéquipières de l'équipe de France U18 n’ont pas réussi à faire tomber la Hongrie ce dimanche matin en petite finale du Mondial. Les Françaises terminent à la 4e place de la compétition après leur défaite (24/25).

EDF U18 - Mondial - Les Bleues terminent au pied du podium

(Crédits photo - Nebojsa Tejic)

Les Françaises s’inclinent en demi-finale contre le Danemark d’un tout petit but (21/20)

Les Francaises en demi-finale

ont battu (25-23) l'Allemagne, aujourd'hui, en quart de finale du Mondial U18 en Chine.
Les championnes d'Europe U17 retrouvent le dernier carré d'une compétition majeure un an après leur titre continental. Et comme l'an passé, elle retrouveront le Danemark en demi-finale, demain.

La Mérignacaise Mélissa Chantelly, la Pessacaise Blandine Gros, la néo-Loubésienne Emma Bureu-Cruz et leurs coéquipières de l'équipe de France U18 se sont qualifiées pour les quarts de finale du Mondial en Chine.
Leur succès contre le Japon (26-24), ce mardi, leur permet de terminer en tête de leur poule du tour principal malgré une défaite contre les Pays-Bas (qui sont éliminés).