sportsregions
Envie de participer ?

Douze matchs, 12 victoires. Les réservistes de Lège Cap Ferret Hand continuent de maitriser leur championnat. Ce samedi soir, sur leur terrain, elles ont largement battu, les 3es du classement, la réserve de Pau Nousty. L'écart est conséquent : 40 à 28.

Vidéo - Prénationale - Poule A - J13 - Lège un ton au-dessus

Les Paloises ont résisté une mi-temps (18-15 à la pause). Elles ont su profiter d'une certaine passivité en défense des Légeoises pour rester sur leurs talons. Les Girondines ont toujours mené mais sans vraiment dominer pour avoir manqué d'application sur les passes longue et sur certains tirs. Elles ont, comme souvent, pu compter sur les 10 buts de Charlotte Ronteix et les 8 de Laura Collado.

La seconde période a été bien différente. Plus solides en défense, les réservistes de Lège ont pu gratter des balles et partir en contre-attaques. Dans ses cages, Nomy Pucheu (11 arrêts) a sorti quelques bâches. Lège menait 22 à 17 à la 36e minute ; puis, 28 à 20 à la 42e sur une réalisation de la pivot Nastasia Chaignaud (5 buts), souvent trouvée. Les Girondines venaient d'assommer les Béarnaises. OD 

La feuille de match 

Crédits photo - HI33/Olivier Dumon 

Les images HI33 d'Olivier Dumon


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.