L'entente Lège Cap-Ferret/Saint-Médard en Jalles a fait le yoyo, hier samedi à la salle Ariane. Ça s'est terminé à l'avantage de Narbonne qui s'est imposée 25 à 20. Les Girondines avaient pourtant mené en seconde période après avoir arraché le nul à la pause.

Vidéo - U17 - Poule 2 - J8  - Lège/Saint-Médard n'a pas tenu la distance

Bloquée offensivement et mise en difficulté par l'impact narbonnais en phases défensives, l'entente a tenu en première mi-temps grâce à Léonor Fernandez (7 buts) et ses tirs aux 9 mètres ou ses prises d'intervalles. Avec Eloïse Laborde (7 buts), elles ont redressé une situation compliquée (6-11, 23e).

Cette dernière a, en seconde période, donné deux fois l'avantage à ses couleurs (12-11, 31e ; puis 14-13, 36e). L'ailière était alors la joueuse la plus dangereuse de son équipe mais trop esseulée pour empêcher les visiteuses de bâtir leur succès. OD

La feuille de match

Crédits photo - HI33/Olivier Dumon