Première défaite de la saison pour l'entente Hendaye/Urrunarrak. Son déplacement à la salle Max Linder, hier samedi, lui a été fatal. C'est une belle performance des U17 de Saint-Loubès Handball. Elles se sont imposées 25 à 24 après avoir mené 16 à 11 à la pause.

Vidéo - U17 - Poule 1 - J6 - Saint Loubès s'offre les premières

Le début de match a été mieux négocié par les Basques (1-3, 5e), plus performantes en défense et difficiles à arrêter en attaque. Mais pas très adroites à la conclusion. Saint-Loubès en a profité (7-5, 16e).

D'abord en trouvant des solutions offensives sous l'impulsion d'Ambre Derveaux ou Luella Guinot, puis en répondant défensivement aux défis des visiteuses. L'interception, transformée en but (12-8, 22e), de Lola Mathieu en est l'illustration. La seconde période a plus été à l'avantage des Basques mais les Girondines ont su conserver le petit but d'avance qui fait toute la différence.

La feuille de match

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match

Photos associées : U17 - Poule 1 - J6 - Résultats et classement