En s'imposant 31 à 19 contre le BEC, dimanche 26 novembre à la salle Géneste, l'équipe de PE2M a conforté sa première place au classement. Son entraineur Gérald Elipe parle d'un match "concluant" avec une première mi-temps à sens unique (7-17 à la pause). Avec 7 victoires en 7 rencontres, l'objectif est clair : "être championnes".

Reportage - Pré-régionale - J7 - Gérald Elipe (PE2M) :  On est dans nos objectifs  ; Guilhem Benharoun (Bec) :  On est à notre place

Pour Guilhem Benharoun, la supériorité de PE2M était évidente. L'entraineur béciste regrette, cependant, que la prise en stricte de Rachel Deveil dès l'entame n'ait pas porté ses fruits défensivement même si sa formation a été plus efficace en attaque en seconde période. Pour lui, le plus important est que ses joueuses renouent avec la victoire face à des adversaires jouant, comme elles, le maintien.

Voir le reportage d'Olivier Dumon