Victoire importante des Cadillacaises dans ce duel du bas de tableau face au ASHB du Fronsadais (30/25) avec 11 buts de Jennifer Darègne.

L'analyse côté Cadillac : "Après le gros match de la semaine passée, il fallait rester au même niveau d’intensité et ce fut difficile.

L’entame est bonne avec une avance rapidement prise jusqu’à +5 (9-4 à la 15e) puis un relâchement (encore !) coupable durant presque 10 min permettant à l’adversaire de revenir et même de rentrer aux vestiaires avec un court avantage suite à des erreurs défensives coupables. Mi temps 14-15.

Le retour des vestiaires se fait avec de l’envie et plus de précision, rapidement l’écart se creuse à nouveau (19-15) puis un petit relâchement (encore !) plus court cette fois permet à l’adversaire de revenir à égalité 21-21. Un temps mort, quelques ajustements et la marche en avant est reprise pour prendre 6 buts d’avance avant un but à la dernière seconde.

Score final 30-25, une victoire qui fait du bien avant d’affronter les girondins chez elles dimanche prochain."

Meilleures marqueuses pour les Fronsadaises Sarah Daugy et Alexandra Dumas avec 5 buts."

La feuille de match